~Les Mots par Hangar

~Les Mots par Hangar - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Les Mots par Hangar, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Les Mots par Hangar
link : ~Les Mots par Hangar

Lire aussi


~Les Mots par Hangar

coutez et suivez les paroles de cette chanson . On dirait : "sans grammaire il n'y a pas d'amour" !

Paroles

J'aime quand tu aimes en majuscules,
Tous tes mots d'amours en minuscules,
Et puis ton accent grave de circonstance,
Ton pass compos en mon absence.

J'aime le parfait de tes attributs,
Le trs singulier de tes cris aigus,
Autant que de silences en suspenssions,
Pour complment d'information.

Il n'y a pas d'amour

Refrain:

Sans sujets qui fchent,
(Ah Ah AhAh)
Sans verbes qui se crachent,
(Ah Ah AhAh)
Et sans objets qui cassent,
(Ah Ah AhAh)
Il n'y a pas d'amour...
(Ah Ah AhAh)

J'aime tes grands airs de:
"je n'en peux plus, de conjuger l'amour avec le cul"
C'est si bon quand tu mets les points sur les "i",
Entre parenthses tu es bien plus sexy.

Il n'y a pas d'amour

Refrain:

Sans sujets qui fchent,
(Ah Ah AhAh)
Sans verbes qui se crachent,
(Ah Ah AhAh)
Et sans objets qui cassent,
(Ah Ah AhAh)
Il n'y a pas d'amour...
(Ah Ah AhAh)

Il y a des temps o tout s'arrte,
Et tant d'autres o tu t'enttes,
Ces interrogations qui nous dmangent,
Et ces mots qui jamais ne changent!!

Comme ces sujets qui fchent,
(Ah Ah AhAh)
Ces sujets qui se crachent,
(Ah Ah AhAh)
Et ces objets qui cassent,
(Ah Ah AhAh)
Il n'y a pas d'amour...
(Ah Ah AhAh)

Il n'y a pas d'amour
(Ah Ah AhAh)
(Ah Ah AhAh)
Il n'y a pas d'amour
(Ah Ah AhAh)
(Ah Ah AhAh)

Il n'y a pas d'amour
Sans sujets qui...

Avez-vous dj vu ? ... Maintenant oui !



Tel est l'article ~Les Mots par Hangar

C'est un article ~Les Mots par Hangar cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Les Mots par Hangar avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/les-mots-par-hangar.html

Commentaires