~LES FORBANS Chante 1982

~LES FORBANS Chante 1982 - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~LES FORBANS Chante 1982, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~LES FORBANS Chante 1982
link : ~LES FORBANS Chante 1982

Lire aussi


~LES FORBANS Chante 1982

















{Refrain:}

Chante, chante, danse et mets tes baskets
Chouette c'est sympa tu verras
Viens surtout n'oublie pas
Vas-y ramne-toi et tout le monde chez moi

1 - Ce soir c'est la boum dans le living-room
Les parents sont partis faut que tu tlphones
Wouap dou bap ....
Et surtout fait bien gaffe de n'oublier personne
{au Refrain}

2 - Je voudrais vous voir danser tous comme des fous
Que la musique rveille tout ce qui est en nous
Sylvie, Patricia et Barbara,
J'aimerais que ce soir vous soyez tous l
{au Refrain}

3 - Y aura pas d'excuse valable,
Tous les absents seront coupables
Vous connaissez la route qui mne chez moi
Surtout n'oubliez pas, non n'oubliez pas.
{au Refrain}

4 - Nous ferons ce soir tout ce qui nous plat
Peut-tre boirons-nous autre chose que du lait
Marions-nous ce soir jusqu'au lendemain
Venez faut qu'on se marre jusqu'au petit matin.
{au Refrain 3x}
















Tel est l'article ~LES FORBANS Chante 1982

C'est un article ~LES FORBANS Chante 1982 cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~LES FORBANS Chante 1982 avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/les-forbans-chante-1982.html

Commentaires