~Les Enfantastiques chantent pour les Droits des filles

~Les Enfantastiques chantent pour les Droits des filles - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Les Enfantastiques chantent pour les Droits des filles, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Les Enfantastiques chantent pour les Droits des filles
link : ~Les Enfantastiques chantent pour les Droits des filles

Lire aussi


~Les Enfantastiques chantent pour les Droits des filles

Le Jour des femmes approche . Pourquoi ne pas travailler cette chanson avec les plus petits ?

Pour soutenir la cause des "Droits des filles ", aux ct de l'association PLAN, "Les Enfantastiques" et "The fantastikids" interprtent en franais et en anglais " BECAUSE I AM A GIRL "





Paroles
Because I Am A Girl ( x2 )


J'ai le droit d'avoir une enfance
Pleine de joie et d'insouciance
Des rves qui scintillent
Parce que je suis une fille


J'ai le droit d'aller l'cole
D'apprendre prendre mon envol
Vers l'avenir qui brille
Parce que je suis une fille


Because I Am A Girl ( x4 )


J'ai le droit d'inventer ma vie
D'avoir mes gots et mes envies
Choisir comme je m'habille
Parce que je suis une fille


J'ai le droit fire de marcher
Et de ne pas vivre cache
Je ne suis pas docile
Parce que je suis une fille


Because I Am A Girl ( x6 )


J'ai le droit d'avoir un mtier
Dcider de mes amitis
Sortir de ma coquille
Parce que je suis une fille


J'ai le droit d'aimer qui je veux
D'avoir un enfant si je veux
Ouvrir toutes les grilles
Parce que je suis une fille


Because I Am A Girl ( x4 )


J'ai le droit d'avoir mes ides
De voter mme de prsider
Ma faon d'tre utile
Parce que je suis une fille


J'ai le droit d'entrer en action
De m'engager avec passion
Je ne suis pas fragile
Parce que je suis une fille


Because I Am A Girl ( x6 )



Tel est l'article ~Les Enfantastiques chantent pour les Droits des filles

C'est un article ~Les Enfantastiques chantent pour les Droits des filles cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Les Enfantastiques chantent pour les Droits des filles avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/les-enfantastiques-chantent-pour-les.html

Commentaires