~LEÏLA BEKHTI et GÉRALDINE NAKACHE Ma drôle de vie

~LEÏLA BEKHTI et GÉRALDINE NAKACHE Ma drôle de vie - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~LEÏLA BEKHTI et GÉRALDINE NAKACHE Ma drôle de vie, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~LEÏLA BEKHTI et GÉRALDINE NAKACHE Ma drôle de vie
link : ~LEÏLA BEKHTI et GÉRALDINE NAKACHE Ma drôle de vie

Lire aussi


~LEÏLA BEKHTI et GÉRALDINE NAKACHE Ma drôle de vie

[unable to retrieve full-text content]







Tu m'as dit que j'tais faite pour une drle de vie,

j'ai des ides dans la tte et je fais ce que j'ai envie.

Je t'enmne faire le tour de ma drle de vie,

je te verrai tous les jours



Si je te pose des questions Qu'est-ce que tu diras ?

Et si je te rponds Qu'est-ce que tu diras ?

Si on parle d'amour Qu'est-ce que tu diras ?

Si je sais que tu mnes la vie que tu aimes, au fond de moi



Me donne tous tes emblmes,

touche quand mme du bout de ses doigts

Mme si tu as des problmes,

tu sais que je t' aime, a t' aidera

Laisse les autres totems,

tes drles de pomes, et viens avec moi.



On est parties tous les deux pour une drle de vie

On est toujours amoureux et on fait ce qu'on a envie

Tu as srement fait le tour de ma drle de vie

Je te demanderai toujours

Si je te pose des questions Qu'est-ce que tu diras ?

Et si je te rponds Qu'est-ce que tu diras ?

Si on parle d'amour Qu'est-ce que tu diras ?



Et si je sais que tu mnes la vie que tu aimes, au fond de moi

Me donne tous tes emblmes,

touche quand mme du bout de ses doigts

Mme si tu as des problmes,

tu sais que je t' aime, a t' aidera

Laisse les autres totems,

tes drles de pomes, et viens avec moi.



Et Si je sais que tu mnes la vie que tu aimes, au fond de moi

Me donne tous tes emblmes,

touche quand mme du bout de ses doigts



Tel est l'article ~LEÏLA BEKHTI et GÉRALDINE NAKACHE Ma drôle de vie

C'est un article ~LEÏLA BEKHTI et GÉRALDINE NAKACHE Ma drôle de vie cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~LEÏLA BEKHTI et GÉRALDINE NAKACHE Ma drôle de vie avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/leila-bekhti-et-geraldine-nakache-ma.html

Commentaires