~LA GRANDE SOPHIE Peut être jamais

~LA GRANDE SOPHIE Peut être jamais - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~LA GRANDE SOPHIE Peut être jamais, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~LA GRANDE SOPHIE Peut être jamais
link : ~LA GRANDE SOPHIE Peut être jamais

Lire aussi


~LA GRANDE SOPHIE Peut être jamais


Tu ne viendras peut-tre jamais
mais je dirai que je t'attends, toujours
Tu sais si je comptais les annes,
les montagnes russes s'envoler autour
d'un dsir aujourd'hui perim,
La date limite est dpasse, court.
J'ai le coeur qui devient un jardin,
mes fleurs n'ont plus de parfum
ou les regards se fnent

Dans une autre vie,
Une autre fois,
Un autre monde,
Un autre endroit,
Une autre chance.

Tu ne viendras peut-etre jamais
Mais je dirai que je t'attends, encore
tout ce qu'il me reste dsormais,
chanson et mouchoirs en papier, le sort,
le destin ou la fatalit
Que reste-t-il dguster, d'un corps
qui apprendra se relever,
quand la joie sera le collier de sa guitare

Dans une autre vie,
Une autre fois,
Un autre monde,
Un autre endroit,
Une autre chance.

Dans une autre vie,
Une autre fois,
Un autre monde,
Un autre endroit,
Une autre chance.

Un jour...

Tu ne viendras peut-tre jamais
mais je dirai que je t'attends, toujours
Tu ne viendras peut-etre jamais
mais je dirai que je t'attends, encore
Tu ne viendras peut-etre jamais
mais je dirai que je t'attends, c'est sr

Les bras se relvent mes cts,
la blessure n'est pas suranne
Reste l'espoir

Dans une autre vie,
Une autre fois,
Un autre monde,
Un autre endroit,
Une autre chance.

Dans une autre vie,
Une autre fois,
Un autre monde,
Un autre endroit,
Une autre chance.
Un jour...

Prix Victoires de la Musique 2013 Album de chansons : La Place du fantme - La Grande Sophie

Site officiel de La Grande Sophie



Tel est l'article ~LA GRANDE SOPHIE Peut être jamais

C'est un article ~LA GRANDE SOPHIE Peut être jamais cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~LA GRANDE SOPHIE Peut être jamais avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/la-grande-sophie-peut-etre-jamais.html

Commentaires