~LA CANAILLE J'ai Faim , rap. 2011

~LA CANAILLE J'ai Faim , rap. 2011 - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~LA CANAILLE J'ai Faim , rap. 2011, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~LA CANAILLE J'ai Faim , rap. 2011
link : ~LA CANAILLE J'ai Faim , rap. 2011

Lire aussi


~LA CANAILLE J'ai Faim , rap. 2011

VERSION ANIMATION

version STREET

J'ai faim, de sens, de fond, j'ai besoin de lumire, de rponses mes questions
Mon cerveau en pril rclame en vain sa nourriture:
La qualit, la finesse et du style, pas de la pourriture.
Donne-moi l'ivresse de penses claires et limpides de mots vrais qui vieillissent et ne prennent pas une ride
J'suis bien trop curieux pour tre content des miette
rester condamn n'voluer, tre au raz des pquerettes
Alerte permanente, je veux rester rveill, affuter mes vers pour me dfendre sans bgayer, djouer les piges et viter les raccourcis, viter le temps est mon ennemi si le champs se rtrci
Pour, faut que j'emmagasine, vu que je laisse aller la prose sans renier mes origines et bien avant que je me dcompose,
vite, besoin d'vasion, de sources d'inspiration, de toutes ces voies qui ouvrent le chemin de l'mancipation
J'ai faim.

[english part]

J'ai faim, une faim d'crve la dalle, un apptit froce qui peu peu sort de la cale et qui s'anime, l'approche de chaque nouveau niveau, j'me renforce, m'endurcis, j'ai les crocs, parole de morico.
Claque le bec des pdants, des prtentieux, dans ma bouche, la langue franaise prend l'accent de la banlieue et c'est tant mieux, a drange, a devient explicite, tout d'un coup les oreilles sifflent car le contenu est illicite
Oui le prolo s'exprime et le propos est matris, incroyable! Viens, tu va t'faire ridiculiser!
me prendre pour un con, je crois que j'ai fini par comprendre, si le savoir est une arme alors voila ce que a engendre, j'irai pcho les munitions dans les livres au cinma, sur le net, au thtre comme au bistrot prs de chez moi et je te pilonnerai d'un ton froid et ferme conscient de la puissance d'une ide qui arrive terme, j'ai faim.

http://www.myspace.com/lacanaille



Tel est l'article ~LA CANAILLE J'ai Faim , rap. 2011

C'est un article ~LA CANAILLE J'ai Faim , rap. 2011 cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~LA CANAILLE J'ai Faim , rap. 2011 avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/la-canaille-j-faim-rap-2011.html

Commentaires