~JULIEN DORÉ Kiss Me Forever

~JULIEN DORÉ Kiss Me Forever - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~JULIEN DORÉ Kiss Me Forever, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~JULIEN DORÉ Kiss Me Forever
link : ~JULIEN DORÉ Kiss Me Forever

Lire aussi


~JULIEN DORÉ Kiss Me Forever

[unable to retrieve full-text content]







Bb comme un enfant qu'on dguise
Tu pleures et pleures encore
La rigueur est de mise
Un souffle au cur encore
Oh j'aime
J'aime pas quand tu files
Quand tu t'habilles en quatre secondes
Retourne le vinyle
teins ta dernire blonde

Refrain :
Kiss me forever
crit au lipstick
Kiss me forever
Au rouge mtallique

Toujours tu pars sans laisser de mot
C'est comme une signature
Agraf dans le dos
Cicatrices et morsures
Tiens les clefs de la punto
L'amour est dans le coffre
Y'a mon disque de Renaud
Tiens d'ailleurs je te l'offre
Refrain
...







Tel est l'article ~JULIEN DORÉ Kiss Me Forever

C'est un article ~JULIEN DORÉ Kiss Me Forever cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~JULIEN DORÉ Kiss Me Forever avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/julien-dore-kiss-me-forever.html

Commentaires