~Journée mondiale de lutte contre le sida

~Journée mondiale de lutte contre le sida - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Journée mondiale de lutte contre le sida, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Journée mondiale de lutte contre le sida
link : ~Journée mondiale de lutte contre le sida

Lire aussi


~Journée mondiale de lutte contre le sida

1er dcembre c'est la Journe mondiale de lutte contre le sida

propos de cette Journe

En 1988, l'Assemble gnrale de l'ONU ,a exprim sa vive proccupation propos de la pandmie de sida. Notant que l'OMS avait proclam le 1er dcembre Journe mondiale du sida, l'Assemble a soulign l'importance de cette manifestation (rsolution 43/15). Aujourd'hui, plus de 41 millions de personnes sont sropositives ou sidennes. Combattre le VIH/sida, le paludisme et d'autres maladies est l'un des objectifs du Millnaire pour le dveloppement. Les 191 tats membres de l'ONU se sont engags raliser, d'ici 2015, ces objectifs.

Thme pour la campagne mondiale 2005-2012 : " Arrtons le SIDA .Tenons notre promesse "
Thme de la Journe 2010 : " Accs universel et droits de l'homme "

Quelques slogans adopts : ( regardez aussi les affiches)

Je suis accept.
Je suis en scurit.
Je suis sous traitement.
Je suis bien.
Je jouis pleinement de mes droits.
Tout le monde mrite jouir de ses droits.
Droit la vie.
Droit la sant.

voir : vido association AIDES " Une vie "

Dans ce film , un homme g raconte sa vie en commenant par la fin , Une Vie qui n'aura pas la chance de connatre puisqu'il a dcouvert sa sropositivit l'ge de vingt ans .

D'autres ressourcesdans le blog : allez par iciet par lpour retrouver deuxfilms ( La sirne-300 scnarios contre un virus et VIHsages extraits du film)
Pour voir ou revoir la campagne de l'INPES " Faites passer le message " ,recherchez dansl' archive du blog du mois de juin 2010 , c'estpar ici
http://www.un.org/fr/
http://www.un.org/fr/events/aidsday/2010/
http://www.aides.org/



Tel est l'article ~Journée mondiale de lutte contre le sida

C'est un article ~Journée mondiale de lutte contre le sida cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Journée mondiale de lutte contre le sida avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/journee-mondiale-de-lutte-contre-le-sida.html

Commentaires