~YANNICK NOAH Mon Eldorado 2004

~YANNICK NOAH Mon Eldorado 2004 - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~YANNICK NOAH Mon Eldorado 2004, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~YANNICK NOAH Mon Eldorado 2004
link : ~YANNICK NOAH Mon Eldorado 2004

Lire aussi


~YANNICK NOAH Mon Eldorado 2004

[unable to retrieve full-text content]


Je respire je revois mes espoirs d'avant
Je repars jusqu' dire je peux remonter le temps
Comme mu au dbut au tout premier cri
Je sais ce qui me suffit

Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en t
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie couleracomme a

Je reprends rapprends tre vivant
La chaleur la douceur je recommence autrement
Le plus beau le plus beau quel que soit le prix
Je sais ce qui me suffit

Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en t
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie couleracomme a

Comme l'eau
Comme l'air
Comme tout ce qu'on espre
Tout ce qui nous est ncessaire
Comme toi
Comme nous
Tout ce qui est doux et normal
Et qui peu peu nous devient vital

Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en t
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie coulera
Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en t

Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie couleracomme a

Comme a
Comme a
Comme a


Tel est l'article ~YANNICK NOAH Mon Eldorado 2004

C'est un article ~YANNICK NOAH Mon Eldorado 2004 cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~YANNICK NOAH Mon Eldorado 2004 avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/yannick-noah-mon-eldorado-2004.html

Commentaires