~VANESSA PARADIS& -M- La Seine

~VANESSA PARADIS& -M- La Seine - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~VANESSA PARADIS& -M- La Seine, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~VANESSA PARADIS& -M- La Seine
link : ~VANESSA PARADIS& -M- La Seine

Lire aussi


~VANESSA PARADIS& -M- La Seine

[unable to retrieve full-text content]



Elle sort de son lit
tellement sre d'elle,
la Seine, la Seine, la Seine
tellement jolie, elle mensorcelle
la Seine, la Seine, la Seine
Extralucide, la lune est sur
la Seine, la Seine, la Seine
tu n'es pas soul
Paris est sous
la Seine, la Seine, la Seine

Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
c'est comme a, la Seine et moi
je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
on s'aime comme a, la Seine et moi

Extralucide quand tu es sre
la Seine, la Seine, la Seine
extravagante quand l'ange est sur
la Seine, la Seine, la Seine
...




Tel est l'article ~VANESSA PARADIS& -M- La Seine

C'est un article ~VANESSA PARADIS& -M- La Seine cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~VANESSA PARADIS& -M- La Seine avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/vanessa-paradis-m-la-seine.html

Commentaires