~VANESSA PARADIS Dès que je te vois

~VANESSA PARADIS Dès que je te vois - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~VANESSA PARADIS Dès que je te vois, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~VANESSA PARADIS Dès que je te vois
link : ~VANESSA PARADIS Dès que je te vois

Lire aussi


~VANESSA PARADIS Dès que je te vois

[Refrain] :
Est-ce que si on l'avait fait
On s'ferait l'effet
Que l'on se fait chaque fois ?
Si on l'avait fait
On s'ferait l'effet que l'on se fait ?

Ds qu'j'te vois

Ds qu'j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi
Ds que tu me vois, tu sais que c'est moi
Oui tu sais que c'est moi, oui tu sais que c'est moi

[Refrain]

Ds qu'je te vois
Comment ce fait
Ds qu'je te vois

J'avoue ce jeu me tue
Si tu me dis adieu

Ds que j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi

Ce vous, ce je, ce tu
Qui jouent avec le feu

Ds que j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi

Je ne rsiste plus
J'ai vu dans ton regard
Des remords disparus
Je rentre, il est trop tard

[Refrain]

Ds qu'j'te vois
Comment ce fait

Ds qu'je te vois
Ds qu'je te vois

[Refrain]

Est-ce que si on l'avait fait
Si on l'avait fait
Je sais qu'c'est toi
Est-ce que si on l'avait fait
Si on l'avait fait
Je sais qu'c'est toi



Tel est l'article ~VANESSA PARADIS Dès que je te vois

C'est un article ~VANESSA PARADIS Dès que je te vois cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~VANESSA PARADIS Dès que je te vois avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/vanessa-paradis-des-que-je-te-vois.html

Commentaires