~TIKEN JAH FAKOLY Plus rien ne m'étonne

~TIKEN JAH FAKOLY Plus rien ne m'étonne - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~TIKEN JAH FAKOLY Plus rien ne m'étonne, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~TIKEN JAH FAKOLY Plus rien ne m'étonne
link : ~TIKEN JAH FAKOLY Plus rien ne m'étonne

Lire aussi


~TIKEN JAH FAKOLY Plus rien ne m'étonne

[unable to retrieve full-text content]


Ils ont partag le monde, plus rien ne m'tonne !

Plus rien ne m'tonne !
Plus rien ne m'tonne !

Si tu me laisses la Tchtchnie,
Moi je te laisse l'Armnie
Si tu me laisse l'afghanistan
Moi je te laisses le Pakistan
Si tu ne quittes pas Hati,
Moi je t'embarque pour Bangui
Si tu m'aides bombarder l'Irak
Moi je t'arrange le Kurdistan.

Si tu me laisses l'uranium,
Moi je te laisse l'aluminium
Si tu me laisse tes gisements,
Moi je t'aides chasser les Talibans
Si tu me donnes beaucoup de bl,
Moi je fais la guerre tes cts
Si tu me laisses extraire ton or,
Moi je t'aides mettre le gnral dehors.

Ils ont partag Africa, sans nous consulter
Il s'tonnent que nous soyons dsunis.
Une partie de l'empire Maldingue
Se trouva chez les Wollofs.
Une partie de l'empire Mossi,
Se trouva dans le Ghana.
Une partie de l'empire Soussou,
Se trouva dans l'empire Maldingue.
Une partie de l'empire Maldingue,
Se trouva chez les Mossi.

Ils ont partag Africa, sans nous consulter !
Sans nous demander !
Sans nous aviser !

Ils ont partag le monde, plus rien ne m'tonne !
Plus rien ne m'tonne !
Plus rien ne m'tonne !


Tel est l'article ~TIKEN JAH FAKOLY Plus rien ne m'étonne

C'est un article ~TIKEN JAH FAKOLY Plus rien ne m'étonne cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~TIKEN JAH FAKOLY Plus rien ne m'étonne avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/tiken-jah-fakoly-plus-rien-ne-m.html

Commentaires