~TAL Je prends le large

~TAL Je prends le large - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~TAL Je prends le large, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~TAL Je prends le large
link : ~TAL Je prends le large

Lire aussi


~TAL Je prends le large

[unable to retrieve full-text content]



Vouloir m'chapper de tout,
juste une envie de respirer.
Ne me demandez pas o,
je n'ai pas de chemins tracs.
Ici, c'est dja le pass,
je n'ai pas l'ge pour les regrets.
Ailleurs, je sais que je vivrais un jour nouveau.

Oh Oh Oh Oh ....

( Refrain)
Ce soir je prends le large,
sans savoir o je vais,
je suivrai les toiles.
Oh Oh Oh Oh ...
Ce soir je prends le large,
je vis ma destine,
mon chemin c'est ma libert.
Oh Oh Oh Oh ...



Je pars pour me retrouver,
j'ai ma vie a rinventer.
Je verrai bien si j'ai tort,
je n'ai pas l'ge pour les remords,
faire passer tous les feux au vert,
dpasser toutes les frontires.
Ailleurs, je sais que je vivrais un jour nouveau.

( Refrain )

Je prends le large,
mon coeur s'emballe.
Prendre un nouveau dpart,
recommencer
Ailleurs, je sais que je vivrais.

( Refrain )







Tel est l'article ~TAL Je prends le large

C'est un article ~TAL Je prends le large cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~TAL Je prends le large avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/tal-je-prends-le-large.html

Commentaires