~STROMAE Peace or violence

~STROMAE Peace or violence - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~STROMAE Peace or violence, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~STROMAE Peace or violence
link : ~STROMAE Peace or violence

Lire aussi


~STROMAE Peace or violence

[unable to retrieve full-text content]



J'ai vu des gens tendre les bras, et leurs deux doigts levs
Leur majeur et leur index toujours en forme de "V"
J'ai donc demand ce que ce symbole pouvait signifier
et bien, personne ou grande personne n'a pu me l'expliquer
Serai-ce un signe de paix
ou bien le "V" de violence ?
Quelqu'un sait ce qu'il avance
ou ce qu'il fait .

Refrain:

Peace Or Violence
Qu'est-ce que j'en sais, moi
Peace Or Violence x2

Serai-ce un signe de paix
ou bien le "V" de violence ?
Quelqu'un sait ce qu'il avance
ou ce qu'il fait x2

Peace Or Violence x4

Peace Or Violence
Qu'est-ce que j'en sais moi
Peace Or Violence x3

Et je me suis dit que c'tait le mme
parce qu'il fallait me faire un ide
On m'a trait de pessimiste
avec des mots me suicider

Et j'ai insist
Et encore j'insisterai
Mais apparemment selon les grands
c'est long a exprimer

a prendra le temps qu'il faudra le temps
mais finalement, je le saurai
dans 5 ans, 10 ans ou 20 ans
mais, J'espre, avant de crever!

Refrain:

Peace Or Violence

Qu'est-ce que j'en sais, moi
Peace Or Violence x2

Serait-ce un signe de paix
ou bien le "V" de violence ?
Quelqu'un sait ce qu'il avance
ou ce qu'il fait x2

Peace Or Violence x10


Tel est l'article ~STROMAE Peace or violence

C'est un article ~STROMAE Peace or violence cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~STROMAE Peace or violence avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/stromae-peace-or-violence.html

Commentaires