~STEPHAN EICHER Le sourire

~STEPHAN EICHER Le sourire - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~STEPHAN EICHER Le sourire, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~STEPHAN EICHER Le sourire
link : ~STEPHAN EICHER Le sourire

Lire aussi


~STEPHAN EICHER Le sourire

Des kilos d'emmerdements
La nuit est tombe dedans
tellement de fois
C'tait dur mais pourtant
dans ton sein
au coin du lit, parfois

Je t'ai vu sourire
Je t'ai vu sourire

Je t'ai vu dserter une arme de manchots
Je t'ai vu leur dire non et puis tu avais raison
car toi, tu les aimais, tu les aimais vraiment
Tu les aimais vraiment

Et je les ai vus sourire
Et je les ai vus sourire
Je les ai vus sourire, sourire

Puis, je t'ai vu dire que t'y tais pour rien,
que tout cet amour l, ce n'tait pas le tien
Toi qui les avais guris de tant de maladies,
De tant de maladies

Quand ils t'ont vu sourire
Quand ils t'ont vu sourire
Sourire
Quand ils t'ont vu sourire
Quand ils t'ont vu sourire
Sourire

Des kilos d'emmerdements
Mais j'en fais peu de cas
en te voyant ...sourire



Tel est l'article ~STEPHAN EICHER Le sourire

C'est un article ~STEPHAN EICHER Le sourire cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~STEPHAN EICHER Le sourire avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/stephan-eicher-le-sourire.html

Commentaires