~SHY'M Et si...

~SHY'M Et si... - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~SHY'M Et si..., nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~SHY'M Et si...
link : ~SHY'M Et si...

Lire aussi


~SHY'M Et si...

[unable to retrieve full-text content]





Si c'est oui aujourd'hui
ce sera peut-tre demain
Si c'est peut-tre aujourd'hui
ce sera srement non demain
Et les liens se dchirent
et les miens s'parpillent
Comme la fin de saison
marque le dbut de l'exil

(refrain)

Et si seulement si
tout tait pour la vie
Et si seulement si
nous l'tions aussi
comme si l'on pouvait arrter le temps
et faire qu'un instant dure ternellement
Comme ces montagnes de fer
uu l'clat d'un diamant:
juste une photo de toi et moi

Si tu m'aimes aujourd'hui
m'aimeras-tu demain ?
Qu'allons-nous bien pouvoir se dire
si l'on se serre la main ?
Et comme les feuilles de l'automne
tout s'en va et tout revient
et ma chanson est nave
mais elle me fait du bien

(refrain)

Et si on savait tout,
si on ne craignait rien,
si l'on pouvait d'un coup de crayon
dessiner nos lendemains
Si l'on avait tout,
si seulement on savait tout
de nous.






Tel est l'article ~SHY'M Et si...

C'est un article ~SHY'M Et si... cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~SHY'M Et si... avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/shy-et-si.html

Commentaires