~SALOMÉ LECLERC Ne reviens pas

~SALOMÉ LECLERC Ne reviens pas - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~SALOMÉ LECLERC Ne reviens pas, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~SALOMÉ LECLERC Ne reviens pas
link : ~SALOMÉ LECLERC Ne reviens pas

Lire aussi


~SALOMÉ LECLERC Ne reviens pas

[unable to retrieve full-text content]

T'as qu' ne pas te tourner
Tu ne me verras jamais ramper

dans la boue
T'as qu'a teindre le jour

pour ne pas voir les morsures
mon cou
Va dposer les armes au fond des bois

surtout ne reviens pas
T'auras qu' changer d'adresse
tu pourras languir sans moi,

je m'en fou
Au moins si l'amour nous blesse
le bonheur aura parl de nous

Va dposer les armes au fond des bois
surtout ne reviens pas
Va dposer les armes au fond des bois

surtout ne reviens pas...



http://salomeleclerc.com/nouvelles.php





Tel est l'article ~SALOMÉ LECLERC Ne reviens pas

C'est un article ~SALOMÉ LECLERC Ne reviens pas cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~SALOMÉ LECLERC Ne reviens pas avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/salome-leclerc-ne-reviens-pas.html

Commentaires