~ROCH VOISINE Décembre

~ROCH VOISINE Décembre - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~ROCH VOISINE Décembre, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~ROCH VOISINE Décembre
link : ~ROCH VOISINE Décembre

Lire aussi


~ROCH VOISINE Décembre

En dcembre, quand tout est gris dehors
Je repense mes bonheurs d'enfant du nord
En dcembre, mon cour battait plus fort
Et le vent soufflait du blanc sur le dcor

Moi j'apprenais mes premiers accords bien avant
que les saisons ne perdent le nord

Je me souviens des chansons
Qui rchauffaient notre maison
Au pays de l'hiver
Dcembre mes yeux d'enfant
talait des peaux d'ours blancs
Sur Terre

En dcembre
Mon cour battait si fort
D'impatience sous les lumires multicolores
Et j'apprenais Les copains d'abord

Je me souviens des chansons
Qui rchauffaient notre maison
Mon pays c'est l'hiver
Dcembre mes yeux d'enfant
talait de beaux sentiments
Sur Terre

Depuis , dcembre a perdu la bataille
Rien n'est plus comme avant
Mon rve blanc s'ennuie dans la grisaille
Et pourtant

Je me souviens des chansons
Qui rchauffaient notre maison
Au pays de l'hiver
Dcembre mes yeux d'enfant
Enveloppait de son drapeau blanc
La Terre

En dcembre, quand tout est
gris dehors
Je repense mes bonheurs d'enfant du nord
En dcembre



Tel est l'article ~ROCH VOISINE Décembre

C'est un article ~ROCH VOISINE Décembre cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~ROCH VOISINE Décembre avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/roch-voisine-decembre.html

Commentaires