~Patrick Fiori & Tommy J'espère que tu vas bien (+paroles)

~Patrick Fiori & Tommy J'espère que tu vas bien (+paroles) - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Patrick Fiori & Tommy J'espère que tu vas bien (+paroles), nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Patrick Fiori & Tommy J'espère que tu vas bien (+paroles)
link : ~Patrick Fiori & Tommy J'espère que tu vas bien (+paroles)

Lire aussi


~Patrick Fiori & Tommy J'espère que tu vas bien (+paroles)


propos

Patick Fiori dvoile le deuxime single de son nouveau album "Choisir", le premier extrait , le clip "Elles" est dj post dans le blog , si vous voulez y aller c'est par ici .

Son album "Choisir" vient d'tre certifi disque de platine . Cette nouvelle chanson a t crite et compose avec le jeune chanteur Tommy Chiche qui a accompagn Patrick dans plusieurs de ses tournes .

Un chant l'amiti ! Bonne coute !


Paroles
Il y a la force des hommes
Comme des murailles
Il y a ceux qui se questionnent
Aprs la bataille

Il y a des jours sur un fil,
Indfiniment,
Quand vient le temps des prils
Je pense toi, pourtant

Jespre que tu vas bien
Quand rien ne tenchane depuis
Jespre que tu vas bien
Que rien ne manque ta vie

Des amants qui dgringolent
Aux amis qui se tuent
Y a-t-il des gens de parole?
Toi! Mais presque plus

Ces liens qui tissent nos mes
Sont comme des dens
Et si tu dposes tes armes
Je te donne les miennes

Refrain
Mais je sais que tu vas bien
Jespre que tout va bien
Ami, je resterai-l
Je reste l!
Je reste l!



Tel est l'article ~Patrick Fiori & Tommy J'espère que tu vas bien (+paroles)

C'est un article ~Patrick Fiori & Tommy J'espère que tu vas bien (+paroles) cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Patrick Fiori & Tommy J'espère que tu vas bien (+paroles) avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/patrick-fiori-tommy-j-que-tu-vas-bien.html

Commentaires