~OLIVIARUIZ La femme Chocolat

~OLIVIARUIZ La femme Chocolat - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~OLIVIARUIZ La femme Chocolat, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~OLIVIARUIZ La femme Chocolat
link : ~OLIVIARUIZ La femme Chocolat

Lire aussi


~OLIVIARUIZ La femme Chocolat

[unable to retrieve full-text content]





Taille-moi les hanches la hache
J'ai trop mang de chocolat
Croque moi la peau, s'il-te-plat
Croque moi les os, s'il le faut

C'est le temps des grandes mtamorphoses

Au bout de mes tout petits seins
S'insinuent, pointues et dodues
Deux noisettes, crac! Tu les manges

C'est le temps des grandes mtamorphoses

Au bout de mes lvres entrouvertes
pousse un framboisier rouge argent
Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...

Ptris-moi les hanches de baisers
Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

Un jour je vais m'envoler
A travers le ciel force de gonfler...
Et je baillerai des clairs
Une comte plante entre les dents
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme chocolat...

Taille-moi les hanches la hache
J'ai trop mang de chocolat...





Tel est l'article ~OLIVIARUIZ La femme Chocolat

C'est un article ~OLIVIARUIZ La femme Chocolat cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~OLIVIARUIZ La femme Chocolat avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/oliviaruiz-la-femme-chocolat.html

Commentaires