~OLIVIA RUIZ Je photographie des gens heureux ou My Lomo & Me

~OLIVIA RUIZ Je photographie des gens heureux ou My Lomo & Me - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~OLIVIA RUIZ Je photographie des gens heureux ou My Lomo & Me, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~OLIVIA RUIZ Je photographie des gens heureux ou My Lomo & Me
link : ~OLIVIA RUIZ Je photographie des gens heureux ou My Lomo & Me

Lire aussi


~OLIVIA RUIZ Je photographie des gens heureux ou My Lomo & Me

[unable to retrieve full-text content]


Je loue des chambres dhtel aux tages levs,
je fixe les quelquun de ma fentre
Avant de les capturer
je les habille de peut-tre
Cest lattraction de lesseule

Je photographie des gens heureux
pour essayer de leur ressembler
J admire cet clat dans leur yeux,
ltudie pour le dvelopper

Je loue des chambres dhtel en tages levs
Jaime les minois factieux,
leurs sourires corchs,
maladroits, paresseux, fragiles ou rprims

Je photographie des gens heureux
sur le papier leurs rayons se voient
Je ne trouve rien de plus prcieux
que cette tincelle orne de soie

Mais si jentreperois
au travers de ma tte embue
l' ombre dun orage
au loin dans une maisonne,
je tire les rideaux et grimpe sur le toit
regarder les photos Lomo de toi et moi

Je photographie des gens heureux
pour essayer de leur ressembler
J admire cet clat dans leur yeux,
ltudie pour me le dvelopper

Je photographie des gens heureux
pour essayer de leur ressembler
J admire cet clat dans leur yeux,
ltudie pour me le dvelopper

Je photographie des gens heureux
sur le papier leurs rayons se voient
Je ne trouve rien de plus prcieux
que cette tincelle orne de soie.


Site officiel: http://www.olivia-ruiz.com


Tel est l'article ~OLIVIA RUIZ Je photographie des gens heureux ou My Lomo & Me

C'est un article ~OLIVIA RUIZ Je photographie des gens heureux ou My Lomo & Me cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~OLIVIA RUIZ Je photographie des gens heureux ou My Lomo & Me avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/olivia-ruiz-je-photographie-des-gens.html

Commentaires