~OLIVIA RUIZ Elle panique

~OLIVIA RUIZ Elle panique - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~OLIVIA RUIZ Elle panique, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~OLIVIA RUIZ Elle panique
link : ~OLIVIA RUIZ Elle panique

Lire aussi


~OLIVIA RUIZ Elle panique

[unable to retrieve full-text content]


Elle panique
A lide den faire trop
De vieillir prmaturment
Elle panique
A lide dtre de trop
Ou de sennuyer un instant
Elle a peur que tu ten ailles
Peur de tes reprsailles
Elle a peur pour son ptit frre
Elle a peur
Peur pour son derrire
Elle panique
Elle panique

Fous-moi la paix ma sale caboche
Tu ne me feras pas sombrer
Je taurai grands coups de pioche
Si tu ne laisses pas tomber
Elle flippe quon ne laime plus
Elle balise de saimer un jour
a pressure, a la tue
a lessive dans son tambour
Elle veut pas finir seule et moche
Elle veut quon sinquite pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche
Ni se laisser des poils sous les aisselles
Elle panique
Elle panique


Fous-moi la paix ma vieille caboche
Je suis rince
Tu ne me fous pas la ptoche
Et je ne veux plus tcouter
Fous-moi la paix ou jte taloche
Je me sens toute dmantele
Sur moi tes questions ricochent
Inutile de te fatiguer

Elle panique
Elle panique
Elle panique


Tel est l'article ~OLIVIA RUIZ Elle panique

C'est un article ~OLIVIA RUIZ Elle panique cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~OLIVIA RUIZ Elle panique avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/olivia-ruiz-elle-panique.html

Commentaires