~OLIVIA RUIZ Belle à en crever

~OLIVIA RUIZ Belle à en crever - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~OLIVIA RUIZ Belle à en crever, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~OLIVIA RUIZ Belle à en crever
link : ~OLIVIA RUIZ Belle à en crever

Lire aussi


~OLIVIA RUIZ Belle à en crever

[unable to retrieve full-text content]


Je voudrais juste une fois
Caresser ta peau blanche
La faire glisser entre mes doigts
De ta nuque jusqu' tes hanches
Je n'ai pas pu quitter mes draps, ce matin
J'avais la sensation de ton corps sur le mien

{Refrain:}
Je suis l, lasse de t'effleurer
Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez
Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux
Je me ferai belle t'en crever les yeux

Je poserai sur ma bouche
L'effluve d'un baiser
D'un tout petit oiseau-mouche
Pour que tu cherches l'attraper
Dans la lumire, j'ai le droit de tout tenter
Pour que cette chanson ne s'arrte jamais

{au Refrain, x2}

Sans en venir aux mains
Sans avenir certain
Chute sur mes reins
Planche sur mes seins
Tel un chat
Blottis-toi

{au Refrain}

Je suis l, lasse de t'effleurer
L, lasse de t'effleurer
Oh oh oh...



Tel est l'article ~OLIVIA RUIZ Belle à en crever

C'est un article ~OLIVIA RUIZ Belle à en crever cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~OLIVIA RUIZ Belle à en crever avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/olivia-ruiz-belle-en-crever.html

Commentaires