~Oldelaf chansons et activités

~Oldelaf chansons et activités - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Oldelaf chansons et activités, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Oldelaf chansons et activités
link : ~Oldelaf chansons et activités

Lire aussi


~Oldelaf chansons et activités

On commence avec "Courseulles-sur-Mer"







On se baladait juste toi et moi

Nous marchions pieds nus le long de la mer

Il pleuvait quelques cordes, il faisait froid

Mais louer en novembre, c'tait moins cher


Dans le soleil couchant, on tait bien

En pull et en K-way sous ce temps pourri

Cette saison rappelait l'hiver indien

Une saison qu'on n'rencontre qu'en Normandie




Et sur cette plage de Courseulles-sur-Mer

Javoue que je ne me rappelle pas

Pourquoi tu paraissais un brin amre

Alors que j'tais si bien avec toi


Et puis un moment, qu'est-ce qui t'a pris ?

Tu m'as dit : Regarde, je sais faire la roue

Tu t'es mise tourner, j'ai rien compris

Puis tu t'es mise hurler tout coup


Tu avais march sur un coquillage

Qui t'avait tranch toute la plante du pied

J'ai mis profit mon brevet de sauvetage

J'ai tout dsinfect l'eau sale


{au Refrain}


Je t'ai emmene califourchon

Puis on a attendu l'hpital

Surtout un dimanche soir en hors saison

Et puis Courseulles y a pas d'hpital


On a pris la voiture gare plus bas

On est all au CHU de Caen

Pour te faire rire je conduisais d'un doigt

Pas longtemps car il y a eu l'accident







Tel est l'article ~Oldelaf chansons et activités

C'est un article ~Oldelaf chansons et activités cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Oldelaf chansons et activités avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/oldelaf-chansons-et-activites.html

Commentaires