~NOUVELLE VAGUE Je suis déjà partie ( reprise de Taxi Girl ).Live

~NOUVELLE VAGUE Je suis déjà partie ( reprise de Taxi Girl ).Live - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~NOUVELLE VAGUE Je suis déjà partie ( reprise de Taxi Girl ).Live, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~NOUVELLE VAGUE Je suis déjà partie ( reprise de Taxi Girl ).Live
link : ~NOUVELLE VAGUE Je suis déjà partie ( reprise de Taxi Girl ).Live

Lire aussi


~NOUVELLE VAGUE Je suis déjà partie ( reprise de Taxi Girl ).Live

[unable to retrieve full-text content]


Je suis dej partie,
fais comme si tu
ne m'avais jamais connue.
Tout est foutu


Je suis dej partie,
fais comme si tu
ne m'avais jamais connue.
Tout est foutu

Et si tu m'entends
le soir, quelque fois,
eteins la radio,
fais comme si tu m'entendais pas.

Les meilleures choses ont une fin
et puis aussi, tu comprends bien,
dans ces conditions , que je m'en aille
je suis dej si loin
dj si loin...

Je suis dej partie
fais comme si tu
ne m'avais jamais connue.
Tout est foutu

Et si tu me vois,
le soir, quelque fois
eteins la tl
ou fais comme si tu ne me voyais pas

Les meilleures choses ont une fin
et puis aussi, tu comprends bien,
dans ces conditions, que je m'en aille
je suis dej si loin
dj si loin...


Je suis dej partie
fais comme si tu
ne m'avais jamais connue
tout est foutu.
je suis dej partie
tout est foutu.
tout est foutu.
Je suis dj partie


Tel est l'article ~NOUVELLE VAGUE Je suis déjà partie ( reprise de Taxi Girl ).Live

C'est un article ~NOUVELLE VAGUE Je suis déjà partie ( reprise de Taxi Girl ).Live cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~NOUVELLE VAGUE Je suis déjà partie ( reprise de Taxi Girl ).Live avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/nouvelle-vague-je-suis-deja-partie.html

Commentaires