~Noms géographiques ... Quellle préposition

~Noms géographiques ... Quellle préposition - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Noms géographiques ... Quellle préposition, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Noms géographiques ... Quellle préposition
link : ~Noms géographiques ... Quellle préposition

Lire aussi


~Noms géographiques ... Quellle préposition

1. Niveau Dbutant - Enfants


coutez et suivez les paroles de cette chanson


Chanson des pays du monde




Faisons ensemble le tour de la Terre,

Survolons les montagnes, les mers,

Dcouvrons les plus beaux pays

Pleins denfants, de paysages, de magie


Bonjour et bienvenue au Prou !

Rejoins-moi vite la capitale Lima

Pars la dcouverte des cits Incas

Chez moi tu trouveras plein de lamas




Bonjour et bienvenue au Groenland !

Chez moi il fait trs froid, couvre-toi bien

Entre les icebergs et les glaciers

Tu vas devenir un aventurier




Bonjour et bienvenue au Kenya !

Chez moi, il y a des lions, des lphants,

Alors, si tu aimes les animaux sauvages

Tu ne vas pas tre du du voyage




Bonjour et bienvenue en Australie !

La capitale de mon pays est Canberra.

Chez moi il y a des koalas, des kangourous

On va s'amuser comme des petits fous.




Konnichiwa et bienvenue au Japon !

La capitale de mon pays est Tokyo.

Il y a plein de temples, de jardins fleuris,

Viens vite les dcouvrir, c'est trs joli.


Ressources imprimer





Tel est l'article ~Noms géographiques ... Quellle préposition

C'est un article ~Noms géographiques ... Quellle préposition cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Noms géographiques ... Quellle préposition avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/noms-geographiques-quellle-preposition.html

Commentaires