~NOLWENN LEROY Juste pour me souvenir

~NOLWENN LEROY Juste pour me souvenir - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~NOLWENN LEROY Juste pour me souvenir, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~NOLWENN LEROY Juste pour me souvenir
link : ~NOLWENN LEROY Juste pour me souvenir

Lire aussi


~NOLWENN LEROY Juste pour me souvenir

[unable to retrieve full-text content]


Vido officielle de Juste Pour me Souvenir , 1er extrait de l'album O Filles de l'Eau , Novembre 2012.


Quand on souffle sur les braises
voil que le vent rde,
tourne contre la falaise
Que la mare taraude
Ce ne sont pas des larmes
ni mme de la rose
que mon visage rclame
Juste un peu de bue,
un peu d'eau et de sel
Juste pour me souvenir
que derrire les nuages du ciel
se cache ton sourire

Refrain:
Juste un peu d'eau sur les lvres,
juste pour me souvenir
de ce dernier baiser amer
juste avant de t'enfuir
Dis-moi juste que tu es ici
sous l'ocan enfoui
dans les bras d'une sirne qui
te chantera toute la nuit
te chantera toute la nuit

Je marche sur la grve
o les bateaux s'chouent
Mais jamais la mare ne ramne
nos hommes jusqu' nous
Vieux phare allum
tranchant comme une lame
Rappelle que Saint Cast avait
laiss chez lui sa femme
qui marchait dans le sable
juste pour se souvenir
que derrire les vagues du ciel
se cachait son sourire

Refrain

L'ocan qui t'a enlev
envoie son cume mes pieds
Pourrais-je un jour lui pardonner ?

Refrain


http://www.nolwenn.org/



Tel est l'article ~NOLWENN LEROY Juste pour me souvenir

C'est un article ~NOLWENN LEROY Juste pour me souvenir cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~NOLWENN LEROY Juste pour me souvenir avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/nolwenn-leroy-juste-pour-me-souvenir.html

Commentaires