~NOLWENN LEROY Faut-il, faut-il pas , clip+paroles

~NOLWENN LEROY Faut-il, faut-il pas , clip+paroles - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~NOLWENN LEROY Faut-il, faut-il pas , clip+paroles, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~NOLWENN LEROY Faut-il, faut-il pas , clip+paroles
link : ~NOLWENN LEROY Faut-il, faut-il pas , clip+paroles

Lire aussi


~NOLWENN LEROY Faut-il, faut-il pas , clip+paroles



Nolwenn Leroy "Faut-il, faut-il pas" by Yoann Lemoine
de son disque LE CHAT DU CHESHIRE

PAROLES:

Entre le lourd, le lger, Entre les pleins, les dlis
Je devrais trancher, Oui mais j'hsite
Quitte un jour le regretter
Entre glaise et firmament
Je suis un lastique Qui s'tire, se tend
Je suis pas mon aise
Tout est dilemme, tout est malaise
Pourquoi faire un choix ? La peste ou le cholra ?
Je suis balance Faut-il, faut-il pas ?
Le pire des flaux Je suis un cas ah ah ah ah

Faut-il, faut-il pas ?
Ya belle lurette Que jai dcid
De ne rien dcider
Les circonstances vont me sauver
Je ladmets Je ne suis pas mon aise
Tout est dilemme et tout est malaise
Je suis balance
Faut-il, faut-il pas ?
Le pire des flaux Je suis un cas ah ah ah ah

Entre mlo et comdie Je nai pas choisi
En moi jaime semer le doute
Cest ainsi Sombre destin
Si mon retour ternel Nest pas pour demain
Funbre refrain
Il me tente et mattire Sans fin
Aussi beau soit le chemin tait-il le meilleur ?
Je le saurai enfin Entre deux feux en silence
Je vais me tter, gamberger, cogiter
Je suis balance Faut-il, faut-il pas ?
Un vrai flau Un vrai cas ah ah ah ah

Si cette artiste t'intrsse visite



Tel est l'article ~NOLWENN LEROY Faut-il, faut-il pas , clip+paroles

C'est un article ~NOLWENN LEROY Faut-il, faut-il pas , clip+paroles cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~NOLWENN LEROY Faut-il, faut-il pas , clip+paroles avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/nolwenn-leroy-faut-il-faut-il-pas.html

Commentaires