~NICOLAS FRAISSINET La Métamorphose du Papillon

~NICOLAS FRAISSINET La Métamorphose du Papillon - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~NICOLAS FRAISSINET La Métamorphose du Papillon, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~NICOLAS FRAISSINET La Métamorphose du Papillon
link : ~NICOLAS FRAISSINET La Métamorphose du Papillon

Lire aussi


~NICOLAS FRAISSINET La Métamorphose du Papillon

.

Si je n'avais pas cru l'eveil dans mon ecart manquant de vous,
Si je n'avais pas pris le temps de deplier mes ailes a vous
Aurais-je autant de joie d'annoncer le degele,
je n'aurais rien a dire.

Je sais bien le courage qu'il faut pour etre grand
Je voyais les presages qui viennent par moment,
Lattente epuisante aux curs des grises grisalita,
Jusqu'au jour ou le nuage se vide.

Refrain:
je n'avais pas cru l'eveil dans mon ecart manquant de vous,
Si je n'avais pas pris le temps de deplier mes ailes a vous
Aurais-je autant de joie d'annoncer le degele,
je n'aurais rien a dire.

Apres l'ancien outrage d'une enfance en cocon,
Je m'envole en voyage a l'age de raison,
J'avais entraine mon corps sur les terres arides,
Jusqu'a la nouvelle aurore que je decide.

Refrain:

Je n'aurais rien a dire,
Je veille dans mon ecart arrogant,
Je tends mes ailes a vous de joie,
Le gele n'aurait rien a dire.

Refrain x 3



Tel est l'article ~NICOLAS FRAISSINET La Métamorphose du Papillon

C'est un article ~NICOLAS FRAISSINET La Métamorphose du Papillon cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~NICOLAS FRAISSINET La Métamorphose du Papillon avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/nicolas-fraissinet-la-metamorphose-du.html

Commentaires