~Ne m'oublie pas par La Grande Sophie

~Ne m'oublie pas par La Grande Sophie - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Ne m'oublie pas par La Grande Sophie, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Ne m'oublie pas par La Grande Sophie
link : ~Ne m'oublie pas par La Grande Sophie

Lire aussi


~Ne m'oublie pas par La Grande Sophie

Ne m'oublie pas sur la porte au milieu de tes cls

Ne m'oublie pas sous la flotte d'un parapluie mouill

Ne m'oublie pas au fond d'un tiroir rouill

Ou dans un vieux cahier


Ne m'oublie pas sur ta bouche en perdre tes mots

Ne m'oublie pas quand tu touches une autre avec ta peau

Ne m'oublie pas ailleurs, les ides tranent dans la semaine




Non, je n'insiste pas

Je te connais par coeur

Et j'entends le chant des sirnes

Non, je dis a comme a

Fais pas comme le facteur

Ne m'oublie pas, ne m'oublie pas


Ne m'oublie pas sur la ligne 12 du mtro

Ne m'oublie pas sur la pelouse en l'honneur d'un rteau

Ne m'oublie pas enfin

Dans la lumire face au destin


Ne m'oublie l'poque o je n'existais plus

Ne m'oublie pas dans tes poches petit bouton perdu

Ne m'oublie pas dehors, hors de tes rves la ralit




Ne m'oublie pas sous la plume lgre de l'oreiller

Ne m'oublie pas sous l'cume dans le marc de caf

Ne m'oublie pas...pas toi

Si a s'y prte pas dans l'immdiat


Ne m'oublie pas n'importe o ou je vais y passer

Ne m'oublie pas au mois d'aot je vais me liqufier

Ne m'oublie pas au hasard

Dans ta mmoire

O m'as tu cache ?


Tel est l'article ~Ne m'oublie pas par La Grande Sophie

C'est un article ~Ne m'oublie pas par La Grande Sophie cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Ne m'oublie pas par La Grande Sophie avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/ne-m-pas-par-la-grande-sophie.html

Commentaires