~MYLENE FARMER Bleu Noir

~MYLENE FARMER Bleu Noir - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~MYLENE FARMER Bleu Noir, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~MYLENE FARMER Bleu Noir
link : ~MYLENE FARMER Bleu Noir

Lire aussi


~MYLENE FARMER Bleu Noir

[unable to retrieve full-text content]




Je marche vers les tnbres
Vers l'horizon funeste
Mais la vie qui m'entoure et me baigne
Me dit quand mme a vaut la peine

Et qui peut se mouvoir
Dans ce convoi de larmes
Je te ddie ma mort
Et je saigne, saigne encore
Mais...

La bataille est belle
Celle de l'amour
Disperse tout
La bataille est celle
De longs, longs jours
Mon amour

L'on peut se retourner
Mais le ruisseau ressemble l'eau
Quand tu pars
Il n'en reste qu'un bleu noir

Je tombe en dfaillance
Vienne ma dlivrance
Me dit quand mme qu'au fond de ma peine
Survit un coeur couleur vermeille
Qui bat... car

La bataille est belle
Celle de l'amour
Disperse tout
La bataille est celle
De longs, longs jours
Mon amour

mais la bataille est belle
Celle de l'amour
Disperse tout
La bataille est celle
De longs, longs jours
Mon amour


Tel est l'article ~MYLENE FARMER Bleu Noir

C'est un article ~MYLENE FARMER Bleu Noir cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~MYLENE FARMER Bleu Noir avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/mylene-farmer-bleu-noir.html

Commentaires