~MUTINE Pose tes mains

~MUTINE Pose tes mains - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~MUTINE Pose tes mains, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~MUTINE Pose tes mains
link : ~MUTINE Pose tes mains

Lire aussi


~MUTINE Pose tes mains

[unable to retrieve full-text content]paroles

C'est un secret ,
c'est un secret que jamais
je ne dvoilerai
C'est mon secret,
c'est mon secret retir
dont je ne veux pas parler
l'interieur, l'interieur
j'ai laiss mon tout dernier soupir
Et tu explores , et tu explores
mon corps avec tous ses souvenirs

Pose tes mains
sur mon visage
et dis-mois que tu me retiens
Prends le temps
sur ce rivage
et dis-moi que tu me comprends
mais pose tes mains
mais pose tes mains
doucement
pose tes mains

Pose tes mains (4x)

Sur ta peau, sur ta peau
je dessine des images en couleurs
Tu es beau, tu es beau
je dsire ton me et ta douceur
Entre nous, entre nous
pas besoin de mots pour se parler
Pardonne-moi ,
aime-moi
comme si je n'etais pas abime

Pose tes mains
sur mon visage
et dis-moi
que tu me retiens
Prends le temps
sur ce rivage
et dis-moi
que tu me comprends

Pose tes mains
sur mon visage
et dis-moi que tu me retiens
Prends le temps
sur ce rivage
et dis-moi que tu me comprends
Mais pose tes mains
mais pose tes mains
doucement
pose tes mains

Pose tes mains (4x)



Tel est l'article ~MUTINE Pose tes mains

C'est un article ~MUTINE Pose tes mains cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~MUTINE Pose tes mains avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/mutine-pose-tes-mains.html

Commentaires