~ Paris au mois d'août par Charles Aznavour

~ Paris au mois d'août par Charles Aznavour - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~ Paris au mois d'août par Charles Aznavour, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~ Paris au mois d'août par Charles Aznavour
link : ~ Paris au mois d'août par Charles Aznavour

Lire aussi


~ Paris au mois d'août par Charles Aznavour



Balay par septembre

Notre amour d'un t

Tristement se dmembre

Et se meurt au pass

J'avais beau m'y attendre

Mon cur vide de tout

Ressemble s'y mprendre

Paris au mois d'aot


De larmes et de rires

tait fait notre amour

Qui redoutant le pire

Vivait au jour le jour

Chaque rue, chaque pierre

Semblaient n'tre qu' nous

Nous tions seuls sur terre

Paris au mois d'aot


Pour te dire je t'aime

Aussi loin que tu sois

Une part de moi-mme

Reste accroche toi

Et l'autre solitaire

Recherche de partout

L'aveuglante lumire

De Paris au mois d'aot


Dieu fasse que mon rve

De retrouver un peu

Du mois d'aot sur tes lvres

De Paris dans tes yeux

Prenne forme et relance

Notre amour un peu fou

Pour que tout recommence

Paris au mois d'aot





Tel est l'article ~ Paris au mois d'août par Charles Aznavour

C'est un article ~ Paris au mois d'août par Charles Aznavour cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~ Paris au mois d'août par Charles Aznavour avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/paris-au-mois-d-par-charles-aznavour.html

Commentaires