~Chanson Thomas Dutronc - Sac Ado

~Chanson Thomas Dutronc - Sac Ado - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Chanson Thomas Dutronc - Sac Ado, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Chanson Thomas Dutronc - Sac Ado
link : ~Chanson Thomas Dutronc - Sac Ado

Lire aussi


~Chanson Thomas Dutronc - Sac Ado

Paroles

J'ai raccroch mon sac dos
Oubli Rio
Pour une vie plutt banale
Attendue, bancale

Dans quel tiroir
Ai-je mis mon enfance ?
J'vais faire une circulaire
Dans quelle armoire
Les filles les vacances ?
J'trouve plus l'bon formulaire

Ado, j'me sens toujours un ado
J'oublie l'dossier sur mon bureau
Ado le vie ne fait pas de cadeau
T'as plus ton costume de Zorro
Mal dans ma peau j'avais le trac
Pris entre le Che et Goldorak

J'ai perdu d'vue l'Eldorado
Renonc trop tt
Vers un chemin beaucoup plus lisse
Sans patins je glisse

J'ai pas l'moral, j'me reconnais pas
Dans l'reflet de la vitrine
Tout c'qu'on trimballe
Tous nos vieux combats
Se priment j'imagine

Ado, j'me mettais tout l'monde dos
Idiot qu'j'tais plein d'idaux
Ado je tombais trop vite accro
J'm'embarquais dans tous le bateaux
Mal dans ma peau j'avais le trac
Je buvais des Kro dans un hamac

J'ai raccroch mon sac dos
Oubli Rio
Maint'nant je croule sous la paperasse
Je m'croule, j'm'efface

Petit garon, je sauvais la terre
A coups d'pe laser
C'est du pass,
j'ai chang d'carrire
J'travalle au ministre

Ado, j'me sens toujours un ado
J'oublie l'dossier sur mon bureau
Ado le vie ne fait pas de cadeau
T'as plus ton costume de Zorro
Mal dans ma peau j'avais le trac
Pris entre le Che et Goldorak



Tel est l'article ~Chanson Thomas Dutronc - Sac Ado

C'est un article ~Chanson Thomas Dutronc - Sac Ado cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Chanson Thomas Dutronc - Sac Ado avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/chanson-thomas-dutronc-sac-ado.html

Commentaires