~Chanson À la faveur de l'automne par Princess Sarah

~Chanson À la faveur de l'automne par Princess Sarah - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Chanson À la faveur de l'automne par Princess Sarah, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Chanson À la faveur de l'automne par Princess Sarah
link : ~Chanson À la faveur de l'automne par Princess Sarah

Lire aussi


~Chanson À la faveur de l'automne par Princess Sarah

la faveur de l'automne , un titre sorti en 2003 de l'auteur , compositeur et chanteur franais Tet est repris en 2012 par Princess Sarah .

Post devant la fentre


Les mes esseules

A la faveur de l'automne


Post devant la fentre

Je regrette

De n'y avoir song

Maintenant que tu abandonnes


A la faveur de l'automne

Revient cette douce mlancolie


Un, deux, trois, quatre

Un peu comme on fredonne

De vieilles mlodies


Riv devant le tlphone


Que tu daignes m'appeler

Que tu te dcides enfin


Toi, tes allures de garonne

Rompiez un peu la monotonie

De mes journes de mes nuits


A la faveur de l'automne

Revient cette douce mlancolie


Un, deux, trois, quatre

Un peu comme on fredonne

De vieilles mlodies


A la faveur de l'automne

Tu redonnes

A ma mlancolie

Ses couleurs de super-scopitone

A la faveur de l'automne


Comment ai-je pu

Seulement tre aussi bte ?

On m'avait prvenu

Voici la vrit nue

Manquerait

Plus que le mauvais temps

S'y mette,

Une goutte de pluie et

J'aurais vraiment tout perdu

coutez la chanson par son auteur , Tet



Tel est l'article ~Chanson À la faveur de l'automne par Princess Sarah

C'est un article ~Chanson À la faveur de l'automne par Princess Sarah cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Chanson À la faveur de l'automne par Princess Sarah avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/chanson-la-faveur-de-l-par-princess.html

Commentaires