~Chanson J´étais là - Zazie

~Chanson J´étais là - Zazie - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Chanson J´étais là - Zazie, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Chanson J´étais là - Zazie
link : ~Chanson J´étais là - Zazie

Lire aussi


~Chanson J´étais là - Zazie

Paroles

Jtais l, tu vois et lui ct de moi
On avait 6 ans
On jouait comme des enfants au docteur
Au docteur
Jtais l, je voyais sur son corps les plaies les marques et les bleus
Jen croyais pas mes yeux
Mes yeux
Et lui qui me disait jsuis un dur
Tu vois les brlures l sur mes bras
Jles sens pas
Jles sens pas
Jtais l. jai rien dis
Et puis jsuis parti de chez lui
Si jy suis retourne
Plus jamais
Plus jamais
Jtais l comme lui, javais 15 ans peine
On tait dans la cave chez ses parents
Je laimais tant
Faut dire quil tait beau. mais il se piquait mon hros lhero
Jtais l quand sa mre est venue me dire
Cest fini on lenterre lundi
Lundi
Jai pleur, bien sr jai pleur
Puis jai recommenc traner dehors
Dehors
Jtais l en octobre 80 aprs la bombe Copernick
Oui, jtais la manif
Avec tous mes copains
Jtais l, cest vrai quand ny comprenais rien
Mais on trouvait a bien
a bien
Oui, jtais l pour aider pour le sida, les sans- papiers
Jai chant
Chant
Sr que jtais la pour faire la fte !
Et jai lev mon verre ceux qui nont plus rien
Encore un verre on ny peut rien
Jtais la devant ma tl 20 heures
Jai vu le monde sagit
Sagit
Jtais l, je savais tout de la somalie du Bengladesh et du Rwanda
Jtais l
Jai bien vu le sort que le Nord rserve au sud
Bien compris le mpris !.Jtais la pour compter les morts
Jtais la et je nai rien fait
Et je nai rien fait
Jtais l pourtant
Jtais l et je nai rien fait

Retrouvez le clip sous-tittr par ici (Merci, Juan)



Tel est l'article ~Chanson J´étais là - Zazie

C'est un article ~Chanson J´étais là - Zazie cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Chanson J´étais là - Zazie avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/chanson-jetais-la-zazie.html

Commentaires