~CATHERINE RINGER Prends-moi

~CATHERINE RINGER Prends-moi - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~CATHERINE RINGER Prends-moi, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~CATHERINE RINGER Prends-moi
link : ~CATHERINE RINGER Prends-moi

Lire aussi


~CATHERINE RINGER Prends-moi

[unable to retrieve full-text content]



H, tu m'entends ?
Je sais que tu m'coutes.
Tu ne prendras pas ta guitare, ce soir,
Tu me prendras moi.

Moi qui prends si bien,
Qui prends, qui prends si bien la lumire,
Aux heures tendres, mon grain de peau.

Tu ne prendras pas ta voiture,
C'est sr, tu me prendras moi.
Moi qui rends si bien tes caresses.
Aux heures tendres,
La bte deux dos
Aime entendre les mots les plus chauds.

Mme si je te prends toi aussi,
Toi qui mens si bien
Qui m'en, qui m'ensorcelles d'un sourire.

Aux heures o tremble mon Cadiot
Qu'on est ensemble, mme si c'est faux...

H, ce soir tu ne prendras pas ta guitare
Car tu me prendras moi, moi...
Je vais pleurer si tu t'barres

Ce soir, on va s'aimer encore
Comme tant de fois, o on s'adore
Allez, prends-moi dans tes bras




Tel est l'article ~CATHERINE RINGER Prends-moi

C'est un article ~CATHERINE RINGER Prends-moi cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~CATHERINE RINGER Prends-moi avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/catherine-ringer-prends-moi.html

Commentaires