~CATHERINE RINGER Pardon

~CATHERINE RINGER Pardon - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~CATHERINE RINGER Pardon, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~CATHERINE RINGER Pardon
link : ~CATHERINE RINGER Pardon

Lire aussi


~CATHERINE RINGER Pardon

[unable to retrieve full-text content]




L'autobus tait mi-plein
Prs de moi une place vide
Elle s'approche, s'assoie
Et comme s'excusant de vivre
Me dit pardon
Excusez-moi
Pardon, pardon
Pardonnez-moi

Le monsieur tendait le bras
vers une boite de haricots
Avait l'air un peu moite,
et moi je pensais vaguement un gigot
Il me fait pardon
Excusez-moi
Pardon, pardon
Pardonnez-moi

Mais y'a pas de pardon
Parce qu'y a pas de faute
Pas de pardon
Parce qu'y a rien pardonner
Pas de Pardon
Y'a pas de faute
Et y'a rien pardonner

J'tais l, toute tendue
A pleurer comme une gourde
Je n'avais pas voulu
Alors j'allais en dcoudre

Je lui dis pardon
Excusez-moi
Pardon, pardon
Pardonnez-moi

Mais y'a pas de pardon
Parce qu'y a pas de faute
Pas de pardon
Parce qu'y a rien pardonner
Pas de pardon
Y'a pas de faute
Et y'a rien pardonner








Tel est l'article ~CATHERINE RINGER Pardon

C'est un article ~CATHERINE RINGER Pardon cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~CATHERINE RINGER Pardon avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/catherine-ringer-pardon_27.html

Commentaires