~CAMELIA JORDANA Calamity Jane

~CAMELIA JORDANA Calamity Jane - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~CAMELIA JORDANA Calamity Jane, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~CAMELIA JORDANA Calamity Jane
link : ~CAMELIA JORDANA Calamity Jane

Lire aussi


~CAMELIA JORDANA Calamity Jane

[unable to retrieve full-text content]





Tant de valles, de prairies, de rivires et la joie de plaine, la chance, la dveine ;
J'ai crois des cactus, des coyotes, des roulottes la chaine, et des fantmes la pelle ;
J'ai dval tous les mondes, mes bottes, foul la poussire, les bonheurs et les peines ;
J'ai brav, sans danger, travers les terres chres aux Cheyennes, j'en ai du des (...)

Calamity Jane, Calamity Jane, Calamity Jane... Calamity Jane (x2)

J'ai tant laiss, derrire moi, abandonn mon cur au dsert, soumis mon corps aux temptes ;
J'ai mis sur demain, j'ai flamb mes dollars au poker, j'ai tout brul mes amulettes ;
J'en ai pist des canailles, des terreurs, la nuit cheval, sous la chaleur sans ventail ;
J'ai crois des prcheurs, des Paens, des hommes sans loi ni me, et en hros sans dfauts sans failles... que j'aime.

Calamity Jane, Calamity Jane, Calamity Jane... Calamity Jane (x2)

Tant de valles, de prairies, de rivires et la joie de plaine, la chance la dveine ;
Si le ciel me faisait le cadeau rv d'une vie nouvelle, sans hsiter j'revivrais la mienne.

Calamity Jane, Calamity Jane, Calamity Jane... Calamity Jane (x3)


Tel est l'article ~CAMELIA JORDANA Calamity Jane

C'est un article ~CAMELIA JORDANA Calamity Jane cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~CAMELIA JORDANA Calamity Jane avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/camelia-jordana-calamity-jane.html

Commentaires