~BEN L'ONCLE SOUL Sympathique, Je ne veux pas travailler

~BEN L'ONCLE SOUL Sympathique, Je ne veux pas travailler - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~BEN L'ONCLE SOUL Sympathique, Je ne veux pas travailler, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~BEN L'ONCLE SOUL Sympathique, Je ne veux pas travailler
link : ~BEN L'ONCLE SOUL Sympathique, Je ne veux pas travailler

Lire aussi


~BEN L'ONCLE SOUL Sympathique, Je ne veux pas travailler

[unable to retrieve full-text content]



Ma chambre a la forme d'une cage

Le soleil passe son bras par la fentre

Les chasseurs ma porte

Comme les petits soldats

Qui veulent me prendre

{Refrain:}

Je ne veux pas travailler

Je ne veux pas djeuner

Je veux seulement toublier

Et puis je fume

Dj j'ai connu le parfum de l'amour

Un millions de roses

N'embaumeraient pas autant

Maintenant une seule fleur

Dans mes entourages

Me rend malade

{au Refrain}

Je ne suis pas fire de sa

Vie qui veut me tuer

C'est magnifique

tre sympathique

Mais je ne le connais jamais

{au Refrain}

Je ne suis pas fire de a

Vie qui veut me tuer

C'est magnifique

Etre sympathique

Mais je ne le connais jamais

{au Refrain}


Tel est l'article ~BEN L'ONCLE SOUL Sympathique, Je ne veux pas travailler

C'est un article ~BEN L'ONCLE SOUL Sympathique, Je ne veux pas travailler cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~BEN L'ONCLE SOUL Sympathique, Je ne veux pas travailler avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/ben-l-soul-sympathique-je-ne-veux-pas.html

Commentaires