~BEN L'ONCLE SOUL Petite soeur

~BEN L'ONCLE SOUL Petite soeur - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~BEN L'ONCLE SOUL Petite soeur, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~BEN L'ONCLE SOUL Petite soeur
link : ~BEN L'ONCLE SOUL Petite soeur

Lire aussi


~BEN L'ONCLE SOUL Petite soeur

[unable to retrieve full-text content]

Comment te dire
a me fait de la peine
Je ne vais pas te mentir
Malgr lampleur du phnomne
Jai pas le souvenir
De tavoir vue zen, non
Tu les fais senfuir
Sans deviner ce qui les gne
a reste entre nous
Vivre avec toi est un cauchemar
Ils tont laisse
Ouais, cest tous des connards, ouais
Jaimerais taider, jaimerais te croire
Mais je te connais par cur
En long, en large, en travers
Petite sur
Je te connais par cur
Je te connais par cur, ouais
Petite sur
Mme Cupidon
A lch laffaire
Tu as comme un don
Pour les pousser ladultre, ouais
Non, non a ne tourne pas rond
Tes amours ont un air
Dincarcration
Quand tu ty mets pour tre clair
a reste entre nous
Te supporter est une victoire
Ils tont laisse
Tiens, prends donc un mouchoir
Jaimerais taider, jaimerais te croire
Mais je te connais par cur
En long, en large, en travers
Petite sur
Je te connais par cur
Je te connais par cur
...


Tel est l'article ~BEN L'ONCLE SOUL Petite soeur

C'est un article ~BEN L'ONCLE SOUL Petite soeur cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~BEN L'ONCLE SOUL Petite soeur avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/ben-l-soul-petite-soeur.html

Commentaires