~BEN L'ONCLE SOUL Elle me dit

~BEN L'ONCLE SOUL Elle me dit - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~BEN L'ONCLE SOUL Elle me dit, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~BEN L'ONCLE SOUL Elle me dit
link : ~BEN L'ONCLE SOUL Elle me dit

Lire aussi


~BEN L'ONCLE SOUL Elle me dit

[unable to retrieve full-text content]

Elle Me Dit
Qu'elle aimerait changer d'air c'est vrai
Que Par ici
Les vies prennent la poussire
Elle Me Dit
Quelle voudrait voir la mer d'autres pays un bonheur ordinaire
Elle Me Dit
Qu'on pourrait se dfaire de ces Utopies
Qui rendent notre vie amre
Elle Me Dit
Ses doutes et ses colres
Comme Aujourd'hui lass de toucher terre

(Refrain)
Mme si notre Histoire peine s'crire
J'ai le scnario
Mme si l'on s'gare dans l'intro
J'ai, tu as tout ce qu'il me faut
J'ai tout ce qu'il te faut

Elle Me Dit le pire et le meilleur
Le bleu et le gris
Mes poches vides toute heure
Elle Me Dit Que l'issue lui fait peur
Que je m'appuis sur trop d'apesanteur

( Refrain ) x2

Peu importe si l'on a pas ce dont on rvait
Toutes ces maladresses passes
D'autres s'en sortent entre nous rien ne presse et demain ne fait que commencer

(Refrain)


Tel est l'article ~BEN L'ONCLE SOUL Elle me dit

C'est un article ~BEN L'ONCLE SOUL Elle me dit cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~BEN L'ONCLE SOUL Elle me dit avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/ben-l-soul-elle-me-dit.html

Commentaires