~BB BRUNES ¨ Stéréo

~BB BRUNES ¨ Stéréo - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~BB BRUNES ¨ Stéréo, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~BB BRUNES ¨ Stéréo
link : ~BB BRUNES ¨ Stéréo

Lire aussi


~BB BRUNES ¨ Stéréo

[unable to retrieve full-text content]


Swim Swimming pool
Je nage dans la houle,
une jolie poule m'embrasse coul
Swing Swinging foule
je perds je pers la boule,
un drame est vite arriv,
allons-nous coucher

Mais la nuit, moi, jamais je ne dors.
Je n'entends rien, vas-y, mets plus fort
des hauts tempos disco jusqu' la mort
Je te veux dans ma... je te veux dans ma stro

Swim swimming pool
Cool cool be cool
Une poule m'enroule en brasse coule
Swing swinging foule
a me rend ma boule
On est peine arrivs qu'il faut se coucher !

Mais la nuit, moi, jamais je ne dors.
Je n'entends rien, vas-y, mets plus fort
des hauts tempos disco jusqu' la mort
Je te veux dans ma... je te veux dans ma stro
Des hauts tempos disco jusqu' la mort
Je te veux dans ma... je te veux dans ma stro

Mais la nuit moi jamais je ne dors
Je n'entends rien vas-y mets plus fort
Des hauts tempos disco jusqu' la mort
Je te veux dans ma, je te veux dans ma stro








Tel est l'article ~BB BRUNES ¨ Stéréo

C'est un article ~BB BRUNES ¨ Stéréo cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~BB BRUNES ¨ Stéréo avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/bb-brunes-stereo.html

Commentaires