~BB BRUNES Coups et blessures clip + paroles

~BB BRUNES Coups et blessures clip + paroles - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~BB BRUNES Coups et blessures clip + paroles, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~BB BRUNES Coups et blessures clip + paroles
link : ~BB BRUNES Coups et blessures clip + paroles

Lire aussi


~BB BRUNES Coups et blessures clip + paroles

Les paroles:

200 watts
en paire de bottes,
dlicate et dsinvolte,
c'est pas des cracs
Quand elle me sourit
j'me dtraque
coups d'insomnie.

Tu me plaques comme une affiche au mur

,
je porte plainte pour coups et blessures,
j'tais a deux doigts
de finir fou de toi
fou de toi.

200 watts


en paire de bottes,
dlicate et dsinvolte,
les yeux flous percants
si loin de tout
Quand elle me fait la moue
c'est tout mon coeur qui bout coco.

Tu me plaques comme une affiche au mur

,
je porte plainte pour coups et blessures,
j'tais a deux doigts
de finir fou de toi
fou de toi.

Tu me traques et surplombes de paris hong-kong


Tu m'attaques et je tombe,
l'honneur bless.

Tu me plaques comme une affiche au mur,


je porte plainte.
J'vais payer c'est sur,
j'tais a deux doigts
d'y laisser tout mon bras,
tout mon bras.


Tel est l'article ~BB BRUNES Coups et blessures clip + paroles

C'est un article ~BB BRUNES Coups et blessures clip + paroles cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~BB BRUNES Coups et blessures clip + paroles avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/bb-brunes-coups-et-blessures-clip.html

Commentaires