~AU P'TIT BONHEUR Je veux du soleil 1991

~AU P'TIT BONHEUR Je veux du soleil 1991 - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~AU P'TIT BONHEUR Je veux du soleil 1991, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~AU P'TIT BONHEUR Je veux du soleil 1991
link : ~AU P'TIT BONHEUR Je veux du soleil 1991

Lire aussi


~AU P'TIT BONHEUR Je veux du soleil 1991

[unable to retrieve full-text content]







Je suis rest qu'un enfant
Qu'aurait grandi trop vite
Dans un monde en super plastique
Moi j'veux retrouver... Maman !
Qu'elle me raconte des histoires
De Jane et de Tarzan
De princesses et de cerfs-volants
J'veux du soleil dans ma mmoire.

[Refrain] :
J'veux du soleil x4

2 - J'veux traverser des ocans
Et devenir Monte-Christo
Au clair de lune
M'chapper de la citadelle
J'veux devenir roi des marcages
Me sortir de ma cage
Un Pre Nol pour Cendrillon
Sans escarpin...

3 - J'veux faire danser Maman
Au son clair des grillons
J'veux retrouver mon sourire d'enfant
Perdu dans le tourbillon
Dans le tourbillon de la vie
Qui fait que l'on oublie
Que l'on est rest des mmes
Bien au fond de nos abris.






Tel est l'article ~AU P'TIT BONHEUR Je veux du soleil 1991

C'est un article ~AU P'TIT BONHEUR Je veux du soleil 1991 cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~AU P'TIT BONHEUR Je veux du soleil 1991 avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/au-p-bonheur-je-veux-du-soleil-1991.html

Commentaires