~ARLT La rouille

~ARLT La rouille - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~ARLT La rouille, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~ARLT La rouille
link : ~ARLT La rouille

Lire aussi


~ARLT La rouille

[unable to retrieve full-text content]


Tu tiens l, je me tiens ici
Cette cigarette nous tient lieu de pont
Tu te tiens l, je me tiens ici
Cette cigarette, aprs tout, quoi bon?

Il y a l sur ta bouche
Ce je-ne-sais-quoi qui sent la rouille
Nous sommes un boulis de pierres
Tombons

Tu tiens l, je me tiens ici
Cette cigarette nous tient lieu de pont
Tu te tiens l, je me tiens ici
Cette cigarette, aprs tout, quoi bon?

Il y a l sur ta bouche
Ce je-ne-sais-quoi qui sent la rouille
Nous sommes un boulis de pierres
Tombons

Avais-tu vu venir Nol? [x3]

[fredonne / Humming]

Tu tiens l, je me tiens ici
Cette cigarette nous tient lieu de pont
Tu te tiens l, je me tiens ici
Cette cigarette, aprs tout, quoi bon?

Il y a l sur ta bouche
Ce je-ne-sais-quoi qui sent la rouille
Nous sommes un boulis de pierres
Tombons

Avais-tu vu venir Nol? [x3]



savoir plus sur Arlt





Tel est l'article ~ARLT La rouille

C'est un article ~ARLT La rouille cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~ARLT La rouille avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/arlt-la-rouille.html

Commentaires