~AMEL BENT Délit

~AMEL BENT Délit - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~AMEL BENT Délit, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~AMEL BENT Délit
link : ~AMEL BENT Délit

Lire aussi


~AMEL BENT Délit

[unable to retrieve full-text content].




Ils disent que je suis incapable
D'tre une adulte raisonnable
Que je joue de tout
Et la musique je la respire
Sans jamais me soucier du pire
Et de tout, je m'en fous
Moi quand je ne rve pas

Je suis comme prisonnire
Perdue dans cet univers
Un peu trop grand pour moi
Je n'ai plus de repres
Je me sens seule sur terre
Ne me rveillez pas

Ils disent que mon art c'est du vent
Que j'me conduis comme une enfant
Que je fuis la vrai vie
Ils disent que ma passion m'aveugle
Et qu'un jour je finirais seule
Avec mes, souvenirs
Moi quand je ne rves pas

Je suis comme prisonnire
Perdue dans cet univers
Un peu trop grand pour moi
Je n'ai plus de repres
Je me sens seule sur terre
Ne me rveillez pas

Si rver est un dlit
Arrter moi sur-le-champ
Car je recommencerai /3

Je suis comme prisonnire
Perdue dans cet univers
Un peu trop grand pour moi
Je n'ai plus de repres
Je me sens seule sur terre
Ne me rveillez pas

Ils disent que ma passion m'aveugle
Et qu'un jour je finirais seule
Avec vous ...




Tel est l'article ~AMEL BENT Délit

C'est un article ~AMEL BENT Délit cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~AMEL BENT Délit avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/amel-bent-delit.html

Commentaires