~ALIZEE et CHENOA Moi, Lolita (Live Eurobest), live et paroles

~ALIZEE et CHENOA Moi, Lolita (Live Eurobest), live et paroles - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~ALIZEE et CHENOA Moi, Lolita (Live Eurobest), live et paroles, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~ALIZEE et CHENOA Moi, Lolita (Live Eurobest), live et paroles
link : ~ALIZEE et CHENOA Moi, Lolita (Live Eurobest), live et paroles

Lire aussi


~ALIZEE et CHENOA Moi, Lolita (Live Eurobest), live et paroles

[unable to retrieve full-text content]


Moi je m'appelle Lolita
Lo ou bien Lola
Du pareil au mme
Moi je m'appelle Lolita
Quand je rve aux loups
C'est Lola qui saigne
Quand fourche ma langue,
j'ai l un fou rire aussi fou
Qu'un phnomne Je m'appelle Lolita
L'eau de vie, l'eau aux amours diluviennes

Moi je m'appelle Lolita
Collgienne aux bas
Bleus de mthylne
Moi je m'appelle Lolita
Colreuse et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui n'dis pas
maman que je suis un phnomne
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes

chorus

C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue aux chats
Je vois les autres
Tout prts se jeter sur moi
C'est pas ma faute moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (LOLITA)
Moi Lolita




Tel est l'article ~ALIZEE et CHENOA Moi, Lolita (Live Eurobest), live et paroles

C'est un article ~ALIZEE et CHENOA Moi, Lolita (Live Eurobest), live et paroles cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~ALIZEE et CHENOA Moi, Lolita (Live Eurobest), live et paroles avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/alizee-et-chenoa-moi-lolita-live.html

Commentaires