~ALAIN BASHUNG Résidents de la République

~ALAIN BASHUNG Résidents de la République - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~ALAIN BASHUNG Résidents de la République, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~ALAIN BASHUNG Résidents de la République
link : ~ALAIN BASHUNG Résidents de la République

Lire aussi


~ALAIN BASHUNG Résidents de la République

[unable to retrieve full-text content]
ALAIN BASHUNG RESIDENTS DE LA REPUBLIQUE par Alain-Bashung



Un jour je t'aimerai moins
Jusqu'au jour o je ne t'aimerai plus
Un jour je sourirai moins
Jusqu'au jour o je ne sourirai plus
Un jour je parlerai moins
Jusqu'au jour o je ne parlerai plus
Un jour je courrai moins
Jusqu'au jour o je ne courrai plus

Hier, on se regardait peine
C'est peine si l'on se penchait
Aujourd'hui, nos regards sont suspendus
Nous, rsidents de la Rpublique
O le rose a des reflets de bleu
Rsidents, rsidents de la Rpublique
Des atomes, fais ce que tu veux

Un jour je te parlerai moins
Peut-tre le jour o tu ne me parleras plus
Un jour je voguerai moins
Peut-tre le jour o la terre s'entrouvrira

Hier, on se regardait peine
C'est peine si l'on se penchait
Aujourd'hui, nos regards sont suspendus
Rsidents, rsidents de la Rpublique
O le rose a des reflets de bleu
Rsidents, rsidents de la Rpublique
Chrie, des atomes, fais ce que tu veux...


Tel est l'article ~ALAIN BASHUNG Résidents de la République

C'est un article ~ALAIN BASHUNG Résidents de la République cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~ALAIN BASHUNG Résidents de la République avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/alain-bashung-residents-de-la-republique.html

Commentaires